LIVRAISON, INSTALLATION ET ENLÈVEMENT

Uniquement pour les partenaires événement


LIVRAISON DE VOTRE MATÉRIEL

Mardi 14 octobre entre 8h00 et 10h00 (avant l'ouverture du jardin d'Auteuil) à l'adresse qui figure sur le bon de livraison.

Attention, après 10h00 (ouverture du parc aux publics) la livraison devra se faire sur chariot depuis le véhicule de livraison garé devant le parc (accès de plein pied). 

Pour les partenaires Premium, vous disposez sur place d'un mange-debout.

Vous pouvez prévoir :
- 1 kakémono
- 40 exemplaires de votre documentation

Il est indispensable de compléter le bon de livraison et de le disposer sur vos cartons pour assurer la livraison de votre matériel.


INSTALLATION LE JOUR DE L'ÉVÉNEMENT

L'AGEFI se chargera d'installer votre matériel livré.


ENLÈVEMENT DE VOTRE MATÉRIEL

A la fin de l'événement, à 21h30 nous vous invitons à emporter votre matériel directement avec vous.